750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les recettes simples de Stéph
13 février 2015

Mixer 3 ou 4 belles pommes dans le tornado et

DSC06709Mixer 3 ou 4 belles pommes dans le tornado et faire cuire 5 mn au four à micro onde;

DSC06713Mini tatins de pommes express

Une càc de caramel liquide dans l'empreinte Petites Demi-Sphères, la compote et un disque de pâte feuilletée.

Four 180°c 20 à 25 mn. Servir avec une glace à la vanille ou chantilly ou un coulis de caramel beurre salé.

DSC06690Je hache mes pommes dans le tornado de Guy Demarle.

DSC06691L'empreinte Mini Saint-honoré

DSC06695Mœlleux aux pommes à la ganache carambars, recette que je fais  uniquement en atelier culinaire sur le 33 ou 17;

DSC06697Il me restait de la pâte, j'ai fait dans l'empreinte Mini-savarins

Publicité
Publicité
Commentaires
Les recettes simples de Stéph
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 14 039
Les recettes simples de Stéph
Publicité