750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les recettes simples de Stéph
12 août 2014

Vous connaîssez le Tornado de Guy Demarle, c'est

DSC04236Vous connaîssez le Tornado de Guy Demarle, c'est l'ustensile de cuisine qui deviendra pour vous l'indispensable, rapide, simple, efficace, il réalisera vos tartares, essorera et émincera vos fines herbes, hachera l' ail, oignon, légumes pour réaliser vos flans de légumes. Faites moi signe si vous le désirez, je pense mes commandes à partir du 15 septembre !!!

J'ai haché des bâtonnés de surimi pour réaliser mes bouchées de maquereaux au vin blanc, vous avez la recette plus bas.

DSC04238

DSC04239 Dans l' empreinte petits fours, Bouchées aux maquereaux au vin blanc avec du surimi, parfumées à l'estrageon, persil.

DSC04242

Publicité
Publicité
Commentaires
Les recettes simples de Stéph
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 14 047
Les recettes simples de Stéph
Publicité